À propos d'Alexandra

Avec le temps, Alexandra a appris à trouver le parfait équilibre entre la célébration des petits plaisirs de la vie et la touche de bien-être qu’elle porte à son mind, body & soul. Adepte de yoga et de son lifestyle depuis déjà une décennie, elle fait ses études en littérature et en communication publique à l’Université Laval. Après avoir complété une formation à l’école Promédia en 2011, Alexandra travaille comme reporter sur le web pour Montréal.TV.

En 2013, après avoir fait sa valise direction Los Angeles, Alexandra complète une première formation de yoga avec le célèbre gourou Bikram Choudhury. La yogini ne s’arrête pas là : elle se voit acquérir plusieurs certifications dans le domaine du yoga tout en apprenant la gestion de studios et en enseignant dans différentes écoles. Sous demande, elle se déplace afin de desservir le yoga aux gens trop occupés, entre autres, au niveau corporatif, mais également auprès d’écoles et de communautés, et ce, tout en ayant le désir d’évoluer au même rythme que ses élèves !

Depuis sa sortie de la très populaire émission Occupation Double Bali en 2017, Alexandra redécouvre le domaine de la communication à titre de collaboratrice pour certaines émissions télévisées et parvient à susciter un engouement certain sur les médias sociaux grâce à son mode de vie Keto. C’est en 2018 qu’Alexandra s’intéresse sérieusement à l’alimentation cétogène, un lifestyle qu’elle partage avec sa communauté au quotidien sur les médias sociaux.

C’est le 4 juillet 2019 que la yogini fait voir le jour à son plus grand rêve : une école virtuelle très wellness. Alexandra Cos Yoga a pour mission de présenter le yoga et le lifestyle Keto sous un jour 2.0, toujours de façon edgy, le fun et accessible, sans jamais se prendre trop au sérieux !


« Mon but ? Inspirer quotidiennement mon entourage en lui faisant découvrir de façon authentique les bienfaits d’un mode de vie équilibré en accordant une grande place aux festivités ! »